Au fil de l'année - Chantiers bouche trous
Secteur Troisville : Nettoyage et pré remplissage de grave des trous de la chaussée - Couverture par de l’enrobé à froid - Compactage (sur 2 chantiers mai et juillet)
Avril - Mai - Travaux de voirie : sur le chemin communal de Chatiagoux
Secteur le Cher / Provarel : Nettoyage et pré remplissage de grave des trous de la chaussée - Couverture par de l’enrobé à froid - Compactage (chantier de juin)

Une salle de classe de l'école a été transformée en cabinet d'infirmières et la réception des travaux a eu lieu vendredi 8 janvier 2021. De nouvelles cloisons ont été installées pour créer : une salle d'attente, des toilettes, une salle de soin, un bureau et un espace de détente pour les infirmières.
Delphine PIC et Angélique CHABANAT seront les deux infirmières qui exerceront dans ce local entièrement conçu pour leurs besoins. Elles recevront les patients ou se déplaceront à leur domicile pour effectuer les soins.